Pré-inscription micro-crèche Poupiland

Avant de réaliser une pré-inscription dans une des micro-crèches Poupiland, merci de consulter l’ensemble des informations importantes des différentes pages de présentation du monde de Poupi et également la tarification chez Poupiland : 

Comment ça marche ? 

Etape 1

Informez vous sur nos structures

Consultez l’ensemble des informations sur le monde de Poupi, les axes pédagogiques, notre fonctionnement et la tarification pour vous assurez que nos structures répondent à votre besoin.

Etape 2

Pré-inscrivez votre enfant

Inscrivez-vous sur notre liste d’attente d’une ou plusieurs de nos micro-crèches en remplissant le formulaire ci-dessous.

Si une place se libère nous vous contacterons. Pour les demandes de Septembre une réponse est donnée en Mars et pour Janvier en Septembre.

Etape 3

Signature du contrat 

Si la place proposée vous convient, nous vous enverrons pour signature électronique votre dossier d’inscription et fixerons un rendez-vous pour vous présenter la future micro-crèche de votre enfant.

Ça y est la place est à vous !

Si vous désirez faire une demande de pré-inscription auprès de nos structures, merci de compléter ce formulaire ci-dessous.

Ce dernier n’a aucune valeur d’admission définitive et ne vous engage nullement. Nous vous contacterons pour vous confirmer ou non l’inscription de votre enfant (suivant les places disponibles). S’il n’y a pas de place, et si vous le souhaitez, votre dossier pourra être mis sur la liste d’attente le temps qu’une place se libère.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse : admin@poupiland.fr

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé via Google Drive pour permettre d’enregistré votre pré-inscription.

Les données collectées ne seront en aucun cas communiqués et reste confidentielle.

Les données sont conservées pendant 2 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. (en fonction de la base légale du traitement, mentionner également : Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données)

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter (le cas échéant, notre délégué à la protection des données ou le service chargé de l’exercice de ces droits) : Olivier Walter – Contact@poupiland.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

En accord avec le code de la consommation vous avez la possibilité et le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition BLOCTEL pour vous permettre d’exprimer votre refus d’être démarché par téléphone.